Marrakesh, Morocco

Dehn El Oud: un parfum oriental d’exception

Proposé dans les parfumeries confidentielles l’Oud est une fragrance orientale au sillage boisé-cuiré-animal reconnue par les fins connaisseurs. L’Oud est une matière première connue depuis des siècles pour ses vertus médicinales et esthétiques. Il s’est intégré à la culture musulmane en devenant un ingrédient essentiel de la parfumerie depuis le IXème siècle. Aujourd’hui encore, au Moyen-Orient l’Oud est un indispensable, il est décliné sous différentes formes, on le retrouve notamment en copeaux, brûlé sur du charbon dans la bakhour, il infuse chevelure et vêtements.

Les parfums orientaux se distinguent par une exception. Leur particularité réside dans leur senteur olfactive chaude et mystérieusement puissante. Ce sont des fragrances sensuelles et aux notes variées. On retrouve différentes familles de parfums l’oriental épicé, l’oriental floral, l’oriental boisé, … Hormis son odeur enivrante, Dehn El Oud offre une teneur longue durée grâce à sa forte concentration. Exclusivement composé à base de graisse de Oud, on y retrouve une senteur puissante et marquée qui viendra magnifier votre beauté. Quelques gouttes suffisent pour parfaire votre instant coquetterie! Den El Oud est un parfum qui convient aux femmes et aux hommes. C’est une fragrance brute et raffinée portée luxueusement lors des soirées les plus distinguées.

Dehn El Oud c’est fait pour qui?

Très prisé pour de ses notes olfactives orientales et sa longue tenue, Dehn El Oud est une fragrance sensuelle spécialement destinée aux hommes et aux femmes au caractère affirmé et qui apprécient les parfums haut de gamme composés à base de matières premières minutieusement sélectionnées. Vous êtes à la recherche d’un parfum unisexe oriental aux notes de fonds puissantes, Dehn El Oud est votre parfum! De plus, son format vous permet de l’emporter partout avec vous!

Retrouvez toutes les senteurs orientales de Dehn El Oud, proposé par Dar El Ansary.

Afficher tous les 5 résultats

Show sidebar